La télé adressable est arrivée

Améliorez vos achats télés grâce à une personnalisation précise de la télévision linéaire en direct et de la vidéo sur demande (VSD), afin d’atteindre un plus grand nombre de téléspectateurs potentiels.

Couple sitting on the couch watching TV. the TV screen is split into 2 One ad is tailored to the men (car) and the other ad is tailored to the women (Beach vacation)

Une nouvelle ère pour la pub télé

Maximisez l’efficacité et le rendement de vos campagnes grâce à la télé adressable de Bell Média. Notre solution unique offre l’ampleur, l’expérience haut de gamme et l’impact éprouvé de la télé, jumelés au ciblage précis et à la personnalisation de la pub numérique.

Series of logo where Addressable TV is available: CTV, CTV2, CTV Comedy, Noovo, Canal vie, Z, Canal D and Investigation.

Rejoignez facilement vos audiences

Accédez au contenu et à l’inventaire de choix sur Bell Fibe, pour ainsi rejoindre votre cible sur tous les écrans, autant en télé linéaire qu’en vidéo sur demande (VSD).

Atteignez vos objectifs marketing avec la télé adressable de Bell Média

Laptop on a table with a graphic of the Bell DSP in the screen.

Bientôt disponible

Accès programmatique exclusif via Bell DSP

Planifiez vos campagnes publicitaires en toute simplicité, en utilisant notre plateforme omnicanale unique, Bell DSP, pour gérer tous vos besoins d’inventaire.

En savoir plus sur Bell DSP
Men holding a tablet with graphs and charts coming out of it showcasing the power of Bell First Party Data.

Propulsée par les données internes de Bell

Profitez de la plus vaste source d’information sur les foyers canadiens pour diffuser des publicités ciblées aux abonnés Bell Télé Fibe et aux utilisateurs des applications Bell Média.

Excited lady looking at her computer. She seems to be celebrating a win!

Maximisez votre rendement et vos conversions

Ciblez votre investissement vers votre audience idéale et créez des campagnes en fonction des habitudes d’écoute, pour ainsi augmenter votre rentabilité et vos taux de conversion.

Elderly married man and woman, watching tv on couch bonding, laughing and smiling. The man is holding a remote in one hand.

Personnalisez votre message pour en maximiser l’impact

Miser sur le ciblage d’audiences pour vous démarquer de la concurrence en rejoignant les bonnes personnes au bon moment avec le bon message.  

Stylish young advertisers sitting at a conference table in an office setting. looking at a computer screen evaluating the ROI of their campaign.

Obtenez des insights exploitables et des évaluations plus précises

Profitez d’un contrôle et d’évaluations sans précédent grâce à des données en temps réel sur les impressions, les taux de visionnements complets, la fréquence, la portée et les audiences. Vous pourrez ainsi optimisez vos campagnes — et vos résultats. 

Démarrez dès maintenant avec la télé adressable

Ciblez les foyers avec précision et révolutionnez vos stratégies publicitaires.

La télé adressable programmatique est disponible en exclusivité avec Bell DSP (plateforme côté demande) ou via achat direct auprès d’un représentant Bell Média Ventes.

FAQ

  • Il existe des segments préétablis que l’on peut utiliser pour le ciblage. Ces segments sont basés sur des identifiants d’appareils et des codes postaux attribués aux ménages. Une liste élargie et des segments personnalisés seront bientôt disponibles.

    Les segments préétablis sont les suivants : Les acheteurs en ligne, les passionnés de jeu vidéo, les amateurs de plein air, les décorateurs d’intérieur, les clients des banques de détail, les consommateurs de boissons alcoolisées, les amateurs de voyages, les chefs à domicile, les amateurs de santé et de fitness, les passionnés de technologie, les sportifs, les bricoleurs et les rénovateurs, les passionnés d’automobile, les fashionistas, les clients des fast-foods, les propriétaires d’animaux de compagnie, les acheteurs de produits d’épicerie, les amateurs de produits de beauté et les cinéphiles.

  • Oui, le ciblage géographique est disponible au niveau provincial.

  • Oui, l’inventaire de la télé adressable linéaire apparaîtra de la même manière que la télé traditionnelle et sera inséré dans les pauses publicitaires. Par exemple, les utilisateurs qui voient une pause publicitaire peuvent voir un mélange de publicités de télévision adressable insérées de manière dynamique et de publicités diffusées de manière traditionnelle.

    • Si l’occasion se présente de montrer une publicité à un utilisateur ciblé, la publicité de télévision adressable remplacera simplement la publicité diffusée.
    • L’inventaire portera sur des spots publicitaires de 30 ou 15 secondes.
    • Des contrôles de lecture seront disponibles pour limiter la répétition de la lecture.
  • Contactez votre représentant des ventes de Bell Média pour plus de détails.

  • Lors de l’insertion de publicités pour la télévision adressable dans le flux linéaire, la séparation des catégories industrielles s’appliquera afin d’éviter que des publicités contradictoires n’apparaissent dans les mêmes pauses. Cette séparation tiendra compte à la fois des publicités de la télévision adressable insérées et des publicités de la diffusion traditionnelle que le téléspectateur voit.

  • Les spécifications techniques sont les mêmes que celles de la télédiffusion. Pour les spécifications de trafic des chaînes anglaises et françaises, veuillez visiter : bellmedia.ca/fr/ventes-publicitaires/television/

  • Le plafonnement de la fréquence est configuré pour chaque campagne. Il peut être défini pour limiter la durée (minutes, jours, heures, semaines) et le total de la campagne.

  • La capacité d’adressage est disponible sur deux types d’inventaire télévisuel :

    • Télévision linéaire en direct
    • Vidéo sur demande (VSD)

Les solutions publicitaires complètes de Bell Média

Women holding a coffee cup in one hand and a remote in the other hand. sitting on the couch and looking happy.
Optez pour la publicité télé de Bell Média et profitez d’une portée inégalée.

Que vous cherchiez une visibilité en heure de pointe d’un océan à l’autre, ou une présence locale avec du contenu engageant, nous sommes là pour vous. Notre équipe chevronnée est prête à vous guider pour optimiser vos résultats.

Publicité télé
Lady sitting at a desk with the DSP interface in a laptop screen.
Accédez à de nouvelles sources de revenus avec Bell DSP

Bell DSP est la destination programmatique par excellence au Canada pour du contenu de qualité. Cet outil vous permet de rejoindre des audiences prisées via l’inventaire haut de gamme de Bell Média et à travers le web.

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