Crave en expansion : plus de contenu iconique, plus d’audiences à cibler, sur une seule plateforme de qualité
Publicité de pointe, Numérique
5 juin 2025

Crave poursuit son évolution à titre de destination prisée par les téléspectateurs et les annonceurs canadiens. D’ici la fin de l’année, Crave offrira du contenu de CTV et Noovo, ainsi que du sport et des nouvelles, en tandem avec la gamme complète des marques de divertissement de Bell, tout cela avec un seul abonnement.
- Découvrabilité étendue : plus de 10 000 heures de nouveau contenu = plus de façons d’engager les audiences
- Consommation simplifiée : expérience utilisateur améliorée, personnalisation, nouvelle expérience de télé connectée
- Empreinte de marque étendue : Crave offrira désormais le contenu de CTV et Noovo, gardant ainsi les audiences plus longtemps sur la plateforme
- Meilleur ciblage : un seul et même environnement pour des campagnes propulsées par les données et axées sur les audiences
- Environnement de qualité : Crave continue de générer des résultats concrets grâce à son contenu de qualité, sécuritaire pour les marques
Le nouveau Crave offre de nouvelles occasions de rejoindre des audiences engagées et adressables. Plus de détails à venir!