Inventaire de télévision connectée en direct (CoTV) désormais disponible sur TSN, le leader du sport au Canada
29 août 2025

Comme annoncé plus tôt cette année, les annonceurs peuvent désormais atteindre des millions de fervents amateurs de sport canadiens grâce au nouvel inventaire publicitaire en direct de TSN sur la télévision connectée (CoTV). TSN, la chaîne spécialisée numéro 1 au Canada, combine de façon unique la portée massive de la télévision traditionnelle avec les capacités de ciblage inégalées de la publicité numérique. Diffusez des messages personnalisés directement dans les foyers et assurez-vous que votre marque résonne auprès d’un public hautement engagé.
Intégrez votre marque aux plus grands événements sportifs en direct, incluant la MLB, AEW Wrestling, LPGA, CHL et bien plus encore, tout en bénéficiant de la couverture sportive de confiance de TSN. Touchez les téléspectateurs sur les chaînes TSN 1 à 5, profitant ainsi d’une audience de plus de 21,2 millions de téléspectateurs, soit +12 % de plus que notre plus proche concurrent !
Avec 90 % des visionnements sur TSN effectués en direct, votre message atteint un public activement engagé. Nous parlons de plus de 50 millions d’impressions mensuelles au lancement et ce chiffre continue de croître.
Avantages clés :
- Ciblage inégalé : Profitez des données exclusives de Bell Média pour atteindre votre client idéal. Choisissez parmi 70 segments prédéfinis ou créez des segments personnalisés alignés sur vos indicateurs de performance. Fini le gaspillage publicitaire. Place aux impressions qui comptent.
- Options d’achat flexibles : Sélectionnez l’approche qui correspond le mieux à votre budget et à vos objectifs : Direct, Programmatique Garanti (PG) ou Marché Privé (PMP).
- Résultats mesurables : Suivez la performance de votre campagne grâce à des rapports et analyses détaillés incluant impressions et taux de complétion vidéo. Nous vous fournissons les données nécessaires pour démontrer le ROI et optimiser vos campagnes futures.
- Portée évolutive : Touchez des millions de fans de sport canadiens grâce à des campagnes percutantes et personnalisées.
Prêt à connecter votre marque aux passionnés de sport ? C’est le moment de jouer.
Source : Numeris, Total Canada, Automne 2024, P2+, TSN. Source : Numeris, Total Canada, Automne-Hiver-Printemps 2024-25, P2+.