La Plateforme marketing Bell maintenant disponible sur The Trade Desk
29 août 2025

Tel qu’annoncé à la rencontre Futur 25 de Bell Média en juin, la Plateforme marketing Bell est maintenant intégrée à la plateforme Kokai de The Trade Desk. Ainsi, les annonceurs profitent d’un accès direct aux données internes et aux outils de ciblage de Bell, là où ils font déjà leurs achats.

Cette intégration offre aux annonceurs un accès à :
- des audiences sur mesure créées avec les données internes de Bell
- des renseignements en temps réel provenant de plus de 22 millions de connexions dans plus de 8 millions de foyers
- des données détaillées sur la consommation télé, ainsi que sur l’activité en ligne et sur les applications
- une segmentation de pointe avec Environics Analytics
Et ce n’est pas tout: nous offrirons bientôt un soutien pour Unified ID 2.0 (UID2), offrant plus de précision, une meilleure adressabilité et une solution d’identification respectueuse de la vie privée pour la télé connectée et les campagnes multiplateformes.
Valeur et commodité, là où vous faites déjà vos achats
- Activation plus rapide : Exploitez la richesse des jeux de données canadiennes de Bell directement sur la plateforme Kokai de The Trade Desk.
- Meilleur ciblage : Créez et supprimez des audiences en fonction du contenu, des chaînes et des comportements.
- Identité évolutive : Rejoignez des audiences précises à l’aide de UID2 et de vos propres données.
- Autres évaluations à venir bientôt: L’outil Insights d’Attribution de Bell sera ajouté pour évaluer les résultats concrets et la rentabilité multiplateforme.
Ce partenariat avec The Trade Desk souligne l’engagement de Bell Média à faciliter le travail des annonceurs. En intégrant nos outils et nos données directement dans des plateformes qu’ils utilisent déjà, nous simplifions la façon dont les annonceurs planifient, évaluent et activent leurs campagnes. Résultats: des stratégies plus futées, de meilleurs résultats et une expérience sans faille.
Vous cherchez des meilleures stratégies qui donnent de meilleurs résultats? Découvrez la Plateforme marketing Bell ou adressez-vous à un représentant de Bell Média Ventes pour savoir comment rehausser votre prochaine campagne.