Blog Posts

Canal Vie, LA référence des Québécoises depuis 20 ans, change de look!

Dès aujourd’hui, Canal Vie dévoile à ses abonnés son nouveau logo et son imagerie revampée.

Après 20 ans, la notoriété de la chaîne de Bell Média est bien établie auprès de son public, et le logo proposé marque un nouveau départ, tout en préservant un lien avec son riche passé. La feuille représente la croissance, le développement et le renouvellement d’une programmation vivante et inspirante.

Dans le cadre de son 20e anniversaire qui sera célébré en septembre 2017, Canal Vie complète une démarche de rafraîchissement de la marque qui confirme la chaîne en tant que pôle de divertissement pertinent, authentique et actuel pour les femmes. Sans changer son positionnement, Canal Vie réitère sa promesse d’accompagner les femmes au quotidien, dans les différentes sphères de leur vie.

En plus du logo, l’imagerie de la chaîne a également été retravaillée, contribuant à présenter Canal Vie sous un angle moderne et actuel. L’Agence Bell Média est derrière cette métamorphose.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal