Blog Posts

De la fiction, beaucoup de fiction à Séries+ cet été!

Cet été, la chaîne spécialisée francophone la plus regardées par les femmes de 25 à 54 ans au Québec  – Séries+ – propose beaucoup de variété en nouveautés : des séries d’enquêtes, judiciaires, comédies dramatiques et bien plus encore! Voici donc un petit aperçu des nouvelles séries qui débuteront à Séries+ dès le 28 mai prochain.

 

Suspect No 1 (v. fr. de Prime Suspect)

Nouvellement promue à la tête du département des homicides de New York, Jane Timoney est l’unique femme parmi des collègues plutôt « macho ». Suivez les enquêtes de Jane au fil desquelles elle gagnera l’admiration de ses collègues masculins.

[youtube 8gCJzW98YF4 600]

Juste la vérité (v. fr. de The Whole Truth)

Dans ce drame judiciaire, de vieux amis de Yale s’affrontent dans un tribunal de Manhattan. Elle est chef adjointe au bureau du procureur, il est avocat de la défense pour son propre cabinet. Leur statut d’anciens amants est un avantage et un désavantage. Chacun connaît les points faibles de l’autre et n’hésite pas à les exploiter!

[youtube b7b-3JduATA 600]

UnderCovers : agents doubles (v. fr. de Undercovers)

À la demande de la CIA, deux ex-agents – mari et femme –  reprennent le service le temps d’une mission. Une fois la mission réussie, ils demandent à l’agence de faire appel à eux lors de prochaines affaires sensibles et dangereuses!

[youtube Ml362f1qGKU 600]

 

Winners & Losers (titre français à confirmer)

Dix ans après la fin de leurs études secondaires, quatre jeunes femmes refont connaissance lors d’une soirée de retrouvailles et découvrent que rien n’a vraiment changé. Un heureux hasard fera en sorte que les quatre amies remportent huit millions de dollars à la loterie. Elles découvriront toutefois que le bonheur n’a pas de prix, et elles seront confrontées à des défis encore plus grands.

[youtube KSk8sPrIjbQ 600]

 

Life Unexpected (titre français à confirmer)

À 15 ans, Lux ne veut plus vivre en famille d’accueil et désire une seule chose : obtenir son émancipation. Elle doit d’abord retrouver ses parents biologiques afin qu’ils signent des documents. Ces derniers tenteront de construire une relation avec Lux, alors que la jeune fille démarre une nouvelle vie.

[youtube pX2mgcHubbw 600]

Vous voulez en apprendre davantage sur la programmation Été 2012 de Séries+? Visitez nos grilles interactives pour y trouver photos, extraits et synopsis complet!

Bon été!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal