Blog Posts

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge animeront la huitième édition de KARV, l’anti.gala

Sortez tout de suite vos agendas! Le gala le plus délirant de la télévision québécoise sera de retour le 24 août prochain au Théâtre Denise-Pelletier. KARV, l’anti.gala sera animé cette année par le couple le plus hot de l’heure : Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge, qui nous promettent tout un happening!

La huitième édition de cet événement jeunesse des plus courus débarque en ville et sera définitivement urbaine. Le public en aura plein la vue grâce à des performances spectaculaires qui se dérouleront à un rythme effréné, comme celui de la ville! Les personnalités et les surprises se succéderont dans une atmosphère électrisante! L’ambiance de cette nouvelle édition traduira l’énergie et l’effervescence brute de la rue.

Fidèle à son habitude, KARV, l’anti.gala s’annonce à la fois prestigieux, festif et accessible. Cette année encore, les vedettes prendront part au très populaire anti.tapis en défilant devant le théâtre Denise-Pelletier. Carnets d’autographes, appareils photo et espadrilles confos seront de mise pour les milliers de jeunes qui attendront le passage de leurs artistes ou athlètes préférés. Ce sera sans contredit le « tapis rouge » le plus survolté en ville, et ce, peu importe la couleur qu’il aura cette année!

Mariloup et Guillaume animeront le gala devant une foule conquise d’avance, puisque l’an dernier, le vote du public leur a valu le prix du couple de l’année. Et pour faire patienter leurs admirateurs, ils participeront à une séance de clavardage le mercredi 15 juin prochain à 18h, au www.vrak.tv, pendant laquelle on pourra discuter du gala et leur poser des questions.

KARV, l’anti.gala sera enregistré devant public le mercredi 24 août prochain, puis diffusé le vendredi 26 août sur les ondes de VRAK.TV. D’autres détails à son sujet, dont la très originale liste des catégories de remise de prix, seront dévoilés au cours des prochaines semaines. Une chose est certaine : ce sera pour beaucoup de jeunes la dernière grande fête de l’été et, plus que jamais, on va souligner ça en grand!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal