Blog Posts

Séries+ : Le meilleur des séries américaines tout l'été!

Les séries américaines prennent d’assaut la grille estivale de Séries+, avec l’arrivée de trois séries d’enquêtes policières et d’une série dramatique qui allie passion, politique et pouvoir!

Une femme exemplaire (V. F. de The Good Wife) – 14 fois finaliste pour des prix Emmy lors de ses deux premières saisons

Julianna Margulies crève l’écran dans le rôle d’Alicia Florrick, une femme dont le monde s’écroule lorsque son mari, un célèbre politicien (interprété par Chris Noth de Sex & the City et Law & Order) se fait prendre dans une histoire de corruption et de scandale sexuel. Contrainte à maintenant faire vivre sa famille, Alicia retourne sur le marché du travail à Chicago, dans un cabinet d’avocats géré par Diane Lockhart et Will Gardner, un avocat passionné qui croit à la justice.

Afin de souligner l’arrivée de cette série dramatique à succès sur les ondes de Séries+, des offensives publicitaires en télé et radio sont prévues au cours de l’été. Fait important à souligner, la troisième saison de Une femme exemplaire n’a encore jamais été diffusée en français au Québec! 

[youtube U3AR1SfYBkk 600]

NY 22 (V. F. de NYC 22)

Dans la jungle urbaine de New York, la ligne qui sépare les honnêtes citoyens des criminels endurcis peut être très mince. Vivez des sensations fortes aux côtés de six jeunes policiers du poste 22, à Manhattan, qui doivent affronter des gangs de rues, des délinquants violents et des petits malfaiteurs de toutes sortes – sans se piler sur les pieds.

[youtube 9hFB9twif2o 600]

Major Crimes (titre français à confirmer)

Major Crimes transpose les détectives les plus appréciés du petit écran – l’équipe de la populaire série L.A. Enquêtes prioritaires (V. F. de The Closer) – dans un nouvel environnement inusité, soit le service de police de Los Angeles. Cette série commence là où L.A. Enquêtes prioritaires s’est terminée. On y explore les méthodes utilisées par la police pour prouver une culpabilité hors de tout doute, soutirer une confession avec la collaboration des procureurs, négocier une transaction pénale ou obtenir un jugement de culpabilité lors d’un procès.

Une offensive publicitaire (télé et radio) est aussi prévue pour annoncer Major Crimes, le « spin of » de L.A. Enquêtes prioritaires cet été. 

[youtube PFeWO8AQZYw 600]

Wes et Travis (V. F. de Common Law)

Wes et Travis, c’est l’histoire de deux policiers qui n’arrivent pas à s’entendre mais qui, malgré tout, restent des détectives hors pair. Après sept ans de « vie commune », leur supérieur les force à suivre une thérapie de couple pour sauver leur « union » professionnelle. Force est de constater que ce couple dysfonctionnel formé par Travis Marks et Wes Mitchell fait un excellent boulot dans un domaine qui les passionne (le maintien de l’ordre), et leur bilan après sept ans au sein de la division des vols et homicides des forces policières de Los Angeles est tout simplement éclatant.

[youtube sH390Ghsd2c 600]

Nouveaux épisodes à Séries+

Diva de l’au-delà (V. F. de Drop Dead Diva) et Joséphine, ange gardien seront de retour avec de nouveaux épisodes cet été. 

 

Pour tous les détails de la programmation Été 2013 de Séries+ (photos, vidéos et descriptions complètes), rendez-vous sur le site AstralTVPlus.com pour consulter nos grilles interactives.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal