Blog Posts

Séries+ met le paquet côté acquisition!

Séries+ a mis le paquet côté acquisition en ajoutant à son alignement : Vegas, Élémentaire et Scandale.

Vegas (version française)

La série raconte l’histoire vraie d’un cowboy qui est devenu shérif de Las Vegas entre 1961 et 1979. Depuis quatre générations, les Lamb s’occupent de leur ranch à proximité de Las Vegas. Constatant que le shérif a disparu, le maire fait appel à Ralph, le chef du clan, pour enquêter sur le meurtre d’une femme. Ralph Lamb n’est pas en terrain inconnu; il a été membre de la police militaire pendant la Deuxième Guerre mondiale. Parallèlement, Vincent Savino, un impitoyable mafieux de Chicago, débarque dans la ville pour remettre de l’ordre dans son casino et augmenter ses profits. Quand le rancher est nommé officiellement shérif de la ville, une lutte de pouvoir s’installe entre les deux clans.

[youtube x9qhk_ZfOFM 600]

Élémentaire (V. F. de Elementary)

Dans cette version moderne de Sherlock Holmes, le célèbre détective est un héritier aux prises avec des problèmes de drogue. À la demande de son père, Holmes doit être surveillé par Joan Watson, une compagne de sobriété. Consultant pour la police de New York, après l’avoir été pour Scotland Yard, Holmes entraîne la femme sur des scènes de crime. Grâce à son incroyable capacité pour déchiffrer les gens, le surdoué résout des affaires difficiles en apparence insolubles. De son côté, Watson, une ancienne chirurgienne, découvre qu’elle a un certain talent comme enquêtrice. Avec ce nouveau travail, la femme tente d’oublier un drame qui la hante : la perte d’un patient trois ans plus tôt.

[youtube YebjcfcAz8w 600]

Scandale (V.F. de Scandal)

Experte en relations publiques, Olivia Pope est réputée pour sa gestion de crises. Ses clients menacés par un scandale sont triés sur le volet, car leur sincérité ne doit faire aucun doute. Froide, concentrée et implacable, la femme est animée par un profond désir de vérité et de justice. Son cabinet est composé d’un ancien espion de la CIA, d’une détective rusée, d’un expert en litige et de deux avocats. À Washington, la réputation d’Olivia n’est plus à faire : elle a jadis remporté beaucoup de succès comme directrice des communications auprès du Président des États-Unis. Après avoir eu une relation amoureuse avec l’homme le plus puissant du pays, Olivia souhaite commencer un nouveau chapitre de sa vie.

[youtube 1a7MKE2MEps 600]

Côté production originale, ne manquez pas La marraine qui relate l’histoire de Paloma Luisa Marquez Hermosa. À la tête d’une organisation criminelle aussi discrète qu’efficace, la femme d’origine colombienne assure le transit de cocaïne à Montréal et fait du blanchiment d’argent. Surnommée la « Marraine du cartel de Cali », elle ne recule devant rien pour subvenir aux besoins de sa famille. Paloma se retrouvera dans la ligne de mire de Paul Généreux, un policier déterminé à faire tomber son organisation. Menée par un homme intègre, cette enquête sur le crime organisé se transformera en une affaire de corruption impliquant des hauts gradés de la police. La Marraine s’inspire de la véritable histoire d’Ines Barbosa-Hernandez, emprisonnée pour trafic de cocaïne dans les années 90.

Pour tous les détails de la programmation d’hiver 2014 de Séries+ (photos, vidéos et descriptions complètes), rendez-vous sur le site BellMediaTVPlus.ca pour consulter nos grilles interactives.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal