Blog Posts

Ztélé : un hiver sous le signe du paranormal et de la science-fiction

Ztélé, c’est se divertir intelligemment grâce aux meilleures séries de sci-fi et paranormales, ainsi qu’à une panoplie d’émissions axées sur la techno, les métiers physiques et les passions extrêmes. Et l’hiver 2012 ne fait pas exception!

Dès le 2 janvier 2012, la grille hivernale de Ztélé proposera huit nouvelles émissions, dont une production originale. Avec Ça t’prend ça, Rémi-Pierre Paquin est à la barre d’un magazine de consommation qui vise à présenter aux téléspectateurs différents outils ou équipements afin qu’ils puissent faire des choix éclairés face à la tâche à accomplir. Ça t’prend ça, une façon intelligente de consommer!

Caprica (version française)

Du côté des acquisitions, Ztélé vous transportera dans l’univers de Caprica (version française). Les fans de la série Battlestar Galactica seront comblés puisque les intrigues de Caprica sont similaires, mais se déroulent un demi-siècle avant celles de cette série culte! Caprica raconte l’histoire de deux familles rivales – les Graystone et les Adamas – lors de la création de la première créature cybernétique. Passion, intrigue et trahison sont des thèmes récurrents tout au long de la série.

[youtube CfKvL2i-GlM 600]

Falling Skies (version française)

Vous vous êtes déjà demandé en quoi consisterait la vie à la suite d’une invasion extraterrestre? Et bien, Falling Skies répondra à toutes vos interrogations et même plus! Tout au long de cette série de science-fiction, vous serez témoins de gens ordinaires qui sont aux prises avec des circonstances extraordinaires. Ils devront faire preuve d’intelligence, de courage et de volonté dans le but de confronter le danger et le désespoir  afin de rebâtir leur vie.

[youtube SjroVVhe8G0 600]    

Les surhumains (v. fr. de No Ordinary Family)

Cet hiver, Ztélé présentera également Les surhumains (v. fr. de No Ordinary Family), une série originalement diffusée sur le réseau ABC, mettant en vedette le costaud Michael Chiklis. Suivez les Powells, une famille américaine typique, dont la vie est bouleversée à la suite d’un accident qui leur donne des pouvoirs surnaturels. 

[youtube i3ssH58qf8I 600]        

Ztélé fera aussi une incursion dans l’univers paranormal avec les séries Chasseurs d’Ovni (v. fr. de UFO Hunters) et Maisons hantées (v. fr. de Paranormal Home Inspectors). La chaîne vous amènera aussi dans un univers très « terre à terre » avec la série Les Pelletiers : Profession bûcheron (v. fr. de American Loggers) qui suit le quotidien de la famille Pelletier, où les hommes sont tous bûcherons dans les forêts du Maine.

Tout ça, sans compter les grands retours de Jobs de bras, animé par Patrick Groulx et de On va s’coucher moins niaiseux avec Mario Jean.

Passage de Mario Jean à « Tout le monde en parle »

Mario Jean, l’animateur de l’émission On va s’coucher moins niaiseux, était tout récemment en entrevue à l’émission Tout le monde en parle pour parler de son expérience lors de l’ascension du Kilimandjaro pour la fondation Mira. Une émission spéciale sur son ascension sera présentée à partir du 20 décembre sur le site Web de Ztélé et à compter du 6 janvier, le vendredi à 19 h, à Ztélé. Une expérience télévisuelle humaine à ne pas manquer!

Vous désirez plus d’informations sur la programmation hivernale 2012 de Ztélé? Cliquez ici pour télécharger le document des nouveautés ou visitez notre kit média interactif sur notre site web.

 

Le retour du « Guide-cadeau » de Ztélé!

Avec la période des Fêtes qui arrivent à grands, le Guide-cadeau de Ztélé vient en aide aux téléspectateurs en manque d’inspiration. Des idées technos pour toute la famille, des ados aux parents, et ce, pour tous les budgets!

Profitez du grand débrouillage…

Enfin, nous désirons vous rappeler que du 19 décembre au 8 janvier prochain, les Chaînes Télé Astral, soit Canal D, Canal Vie, Historia, Séries+, VRAK TV, Ztélé, ainsi que MusiquePlus et MusiMax, débrouilleront leurs ondes, juste à temps pour la période des fêtes!

La programmation d’Hiver 2012 de Ztélé a piqué votre curiosité? N’hésitez pas à la partager en la commentant sur notre blogue ou sur nos comptes Facebook et Twitter!

Bonne saison!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal