Comptant plus d’un quart de millions d’auditeurs par mois aux États-Unis et plus de 80 millions d’adeptes sur les réseaux sociaux, iHeartMedia a un plus grand auditoire que tout autre service de radio ou de télévision en Amérique. La société dessert plus de 150 marchés par l’entremise de ses 858 stations de radio. Ses stations et ses contenus sont écoutés de diverses façons : bandes AM et FM, radio numérique HD, radio satellite, Internet (iHeartRadio.com), sites Web des stations de radio, application mobile iHeartRadio, tableaux de bord évolués dans les voitures, tablettes, téléphones intelligents et consoles de jeu.

IHeartRadio, la plateforme de radio numérique d’iHeartMedia, se classe première parmi les services audio numériques tout-en-un avec plus de 800 millions de téléchargements. iHeartRadio a passé le cap des 20 millions d’utilisateurs enregistrés plus rapidement que tout autre service numérique dans l’histoire d’Internet et a atteint le total de 70 millions d’utilisateurs plus rapidement que tout autre radio ou service de musique numérique, dépassant même Facebook à cet égard. La société mène notamment les activités suivantes : radiodiffusion, diffusion en ligne, mobile et numérique, présence sur les réseaux sociaux, concerts et autres événements en direct, syndication, services de recherche musicale et représentation médiatique indépendante. IHeartMedia est une division d’iHeartMedia Inc. (OTCBB : IHRT). Pour de plus amples renseignements, visitez le iHeartMedia.com.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal