Visit RDS
For more information
Patrick Tremblay
patrick.tremblay@bellmedia.ca

Belleville (Ontario) Nommée Grande Gagnante Du Projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ

– Belleville reçoit 250?000 $ pour aménager le Field of Ability, un terrain qui accueillera la ligue du programme Challenger Baseball –
– Les municipalités d’Antigonish (Nouvelle-Écosse), de Penbrooke Meadows (Alberta) et de Shaunavon (Saskatchewan) reçoivent chacune 25?000 $ pour moderniser leurs infrastructures –

TORONTO (Ontario), le 28 octobre 2018 – Aujourd’hui, Kraft Heinz, en partenariat avec RDS et TSN, a annoncé que la municipalité de Belleville, en Ontario, était la grande gagnante du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ 2018. L’annonce a été faite en direct sur RDS et TSN, à l’issue d’un vote en ligne qui s’est tenu du 13 au 19 octobre. Le prix de 250?000 $ permettra à la ligue du programme Challenger Baseball d’aménager le Field of Ability.

Le Field of Ability accueillera la ligue du programme Challenger Baseball de Belleville, qui offre aux enfants atteints d’une déficience physique ou cognitive la possibilité de jouer au baseball. Le montant du grand prix servira à l’aménagement d’un terrain de baseball accessible, une initiative qui renforcera le sentiment d’inclusion et d’appartenance de la collectivité.

Les trois autres finalistes du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ 2018, St. Peter Elementary Playground (Penbrooke Meadows, en Alberta), Shaunavon High School Football field (Shaunavon, en Saskatchewan) et The Skatepark Collective (Antigonish, en Nouvelle-Écosse), recevront chacun 25?000 $ pour rénover l’espace de jeu dont ils ont soumis la candidature.

« Nous avons été émerveillés par la passion, le dévouement et l’enthousiasme sans pareils des quatre collectivités finalistes, et ce fut un plaisir de les voir se rallier à un objectif commun, a déclaré Joanna Milroy, directrice du marketing de Kraft Heinz. Nous tenons à féliciter Belleville d’avoir remporté le grand prix, et nous avons hâte de l’aider à réaliser son objectif d’aménager le Field of Ability. »

« Place aux Jeux Kraft Heinz a la capacité de changer des vies et d’assurer un meilleur avenir avec la construction de meilleures espaces de jeu, a déclaré Valérie Sardin, chroniqueuse à RDS et ambassadrice de PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ. Félicitations à Belleville, Ontario, pour avoir remporté le grand prix de l’édition 2018. Merci à toutes les villes qui ont posées leurs candidatures, c’est aussi grâce à elles si ce projet est possible. »

« Une fois de plus, il a été formidable de voir autant de collectivités d’un bout à l’autre du pays présenter leur candidature pour embellir leurs espaces de jeu, a affirmé James Duthie, animateur à TSN et ambassadeur du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ. Félicitations à la ligue du programme Challenger Baseball de Belleville d’avoir gagné le grand prix, ainsi qu’aux autres finalistes, St. Peter Elementary Playground, Shaunavon High School Football field et The Skatepark Collective, pour toute la passion qu’ils ont démontrée. Nous sommes impatients de voir les superbes améliorations qui seront rendues possibles grâce à la campagne de cette année. »

Fruit d’un partenariat entre Kraft Heinz, RDS et TSN, le projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ a pour but de financer la modernisation d’infrastructures récréatives de collectivités dans l’ensemble du pays.

Au cours des dix dernières années, 81 collectivités canadiennes ont reçu 2,9 millions $ dans le cadre du projet. En tout, Kraft Heinz a soutenu 183 collectivités à ce jour, en consacrant 7 millions $ à des installations de loisirs locales par l’entremise du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ, du programme Kraft Hockeyville et d’autres programmes de hockey affiliés.

Pour en savoir plus, visitez kraftheinzprojectplay.com/fr/. Les Canadiens peuvent afficher leur soutien à la ligue du programme Challenger Baseball ainsi qu’aux projets finalistes sur Facebook et Twitter au moyen du mot-clic #PROJECTPLAY.

To tweet this release: https://bmpr.ca/2Q1ny6i
Share
Print
Download PDF
Visit RDS
For more information
Patrick Tremblay
patrick.tremblay@bellmedia.ca

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ KRAFT HEINZ
La société Kraft Heinz (NASDAQ : KHC) est la troisième entreprise d’aliments et de boissons en importance en Amérique du Nord et la cinquième entreprise de produits alimentaires et de boissons en importance dans le monde, regroupant huit marques se chiffrant à plus d’un milliard de dollars. La société Kraft Heinz fabrique des produits savoureux et nourrissants de grande qualité auxquels les consommateurs font confiance à l’échelle mondiale pour toutes les occasions de repas, que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce Parmi les marques emblématiques de l’entreprise, citons Kraft, Heinz, ABC, Capri Sun, Classico, Jell-O, Kool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, Plasmon, Quero, Weight Watchers Smart Ones et Velveeta. La société Kraft Heinz est résolue à agir de manière responsable envers ses employés et la planète, tout en assurant la santé financière de l’entreprise. Pour plus d’information, allez à www.kraftheinzcompany.com.

À PROPOS DE RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS Direct, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA™ jusqu’en 2026 et de la Premier League anglaise. Diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS propose plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes, incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le hockey du Rocket de Laval, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

À PROPOS DE TSN
TSN est le leader de la diffusion sportive au Canada et offre un contenu de calibre mondial sur ses plateformes qui incluent cinq chaînes de télévision nationales, TSN Direct, TSN.ca et les stations TSN Radio à travers le pays. Fort d’un vaste portefeuille de propriétés sportives multimédias, TSN présente plus d’événements sportifs et de matchs de championnats que quiconque au pays. Le large éventail de diffusion sportive en direct du réseau comprend la Coupe Grey, le Championnat mondial junior de l’IIHF, la Coupe Spengler, les événements de Hockey Canada, la LCF, la NFL, la NBA, la MLS, les Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d’Ottawa, les Canadiens de Montréal, les Jets de Winnipeg, la Saison des champions de curling, la Coupe du monde de la FIFA™, la Premier League, Soccer Canada, la Gold Cup de la CONCACAF, la MLB, les tournois majeurs de golf, le NASCAR, la Formule 1, le grand chelem de tennis, l’UFC, le March Madness de la NCAA, les événements de Patinage Canada et de Rugby Canada. TSN est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Back to Press Releases

Belleville (Ontario) Nommée Grande Gagnante Du Projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ

– Belleville reçoit 250?000 $ pour aménager le Field of Ability, un terrain qui accueillera la ligue du programme Challenger Baseball –
– Les municipalités d’Antigonish (Nouvelle-Écosse), de Penbrooke Meadows (Alberta) et de Shaunavon (Saskatchewan) reçoivent chacune 25?000 $ pour moderniser leurs infrastructures –

TORONTO (Ontario), le 28 octobre 2018 – Aujourd’hui, Kraft Heinz, en partenariat avec RDS et TSN, a annoncé que la municipalité de Belleville, en Ontario, était la grande gagnante du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ 2018. L’annonce a été faite en direct sur RDS et TSN, à l’issue d’un vote en ligne qui s’est tenu du 13 au 19 octobre. Le prix de 250?000 $ permettra à la ligue du programme Challenger Baseball d’aménager le Field of Ability.

Le Field of Ability accueillera la ligue du programme Challenger Baseball de Belleville, qui offre aux enfants atteints d’une déficience physique ou cognitive la possibilité de jouer au baseball. Le montant du grand prix servira à l’aménagement d’un terrain de baseball accessible, une initiative qui renforcera le sentiment d’inclusion et d’appartenance de la collectivité.

Les trois autres finalistes du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ 2018, St. Peter Elementary Playground (Penbrooke Meadows, en Alberta), Shaunavon High School Football field (Shaunavon, en Saskatchewan) et The Skatepark Collective (Antigonish, en Nouvelle-Écosse), recevront chacun 25?000 $ pour rénover l’espace de jeu dont ils ont soumis la candidature.

« Nous avons été émerveillés par la passion, le dévouement et l’enthousiasme sans pareils des quatre collectivités finalistes, et ce fut un plaisir de les voir se rallier à un objectif commun, a déclaré Joanna Milroy, directrice du marketing de Kraft Heinz. Nous tenons à féliciter Belleville d’avoir remporté le grand prix, et nous avons hâte de l’aider à réaliser son objectif d’aménager le Field of Ability. »

« Place aux Jeux Kraft Heinz a la capacité de changer des vies et d’assurer un meilleur avenir avec la construction de meilleures espaces de jeu, a déclaré Valérie Sardin, chroniqueuse à RDS et ambassadrice de PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ. Félicitations à Belleville, Ontario, pour avoir remporté le grand prix de l’édition 2018. Merci à toutes les villes qui ont posées leurs candidatures, c’est aussi grâce à elles si ce projet est possible. »

« Une fois de plus, il a été formidable de voir autant de collectivités d’un bout à l’autre du pays présenter leur candidature pour embellir leurs espaces de jeu, a affirmé James Duthie, animateur à TSN et ambassadeur du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ. Félicitations à la ligue du programme Challenger Baseball de Belleville d’avoir gagné le grand prix, ainsi qu’aux autres finalistes, St. Peter Elementary Playground, Shaunavon High School Football field et The Skatepark Collective, pour toute la passion qu’ils ont démontrée. Nous sommes impatients de voir les superbes améliorations qui seront rendues possibles grâce à la campagne de cette année. »

Fruit d’un partenariat entre Kraft Heinz, RDS et TSN, le projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ a pour but de financer la modernisation d’infrastructures récréatives de collectivités dans l’ensemble du pays.

Au cours des dix dernières années, 81 collectivités canadiennes ont reçu 2,9 millions $ dans le cadre du projet. En tout, Kraft Heinz a soutenu 183 collectivités à ce jour, en consacrant 7 millions $ à des installations de loisirs locales par l’entremise du projet PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ, du programme Kraft Hockeyville et d’autres programmes de hockey affiliés.

Pour en savoir plus, visitez kraftheinzprojectplay.com/fr/. Les Canadiens peuvent afficher leur soutien à la ligue du programme Challenger Baseball ainsi qu’aux projets finalistes sur Facebook et Twitter au moyen du mot-clic #PROJECTPLAY.

For more information

Patrick Tremblay

patrick.tremblay@bellmedia.ca

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ KRAFT HEINZ
La société Kraft Heinz (NASDAQ : KHC) est la troisième entreprise d’aliments et de boissons en importance en Amérique du Nord et la cinquième entreprise de produits alimentaires et de boissons en importance dans le monde, regroupant huit marques se chiffrant à plus d’un milliard de dollars. La société Kraft Heinz fabrique des produits savoureux et nourrissants de grande qualité auxquels les consommateurs font confiance à l’échelle mondiale pour toutes les occasions de repas, que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce Parmi les marques emblématiques de l’entreprise, citons Kraft, Heinz, ABC, Capri Sun, Classico, Jell-O, Kool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, Plasmon, Quero, Weight Watchers Smart Ones et Velveeta. La société Kraft Heinz est résolue à agir de manière responsable envers ses employés et la planète, tout en assurant la santé financière de l’entreprise. Pour plus d’information, allez à www.kraftheinzcompany.com.

À PROPOS DE RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS Direct, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA™ jusqu’en 2026 et de la Premier League anglaise. Diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS propose plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes, incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le hockey du Rocket de Laval, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

À PROPOS DE TSN
TSN est le leader de la diffusion sportive au Canada et offre un contenu de calibre mondial sur ses plateformes qui incluent cinq chaînes de télévision nationales, TSN Direct, TSN.ca et les stations TSN Radio à travers le pays. Fort d’un vaste portefeuille de propriétés sportives multimédias, TSN présente plus d’événements sportifs et de matchs de championnats que quiconque au pays. Le large éventail de diffusion sportive en direct du réseau comprend la Coupe Grey, le Championnat mondial junior de l’IIHF, la Coupe Spengler, les événements de Hockey Canada, la LCF, la NFL, la NBA, la MLS, les Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d’Ottawa, les Canadiens de Montréal, les Jets de Winnipeg, la Saison des champions de curling, la Coupe du monde de la FIFA™, la Premier League, Soccer Canada, la Gold Cup de la CONCACAF, la MLB, les tournois majeurs de golf, le NASCAR, la Formule 1, le grand chelem de tennis, l’UFC, le March Madness de la NCAA, les événements de Patinage Canada et de Rugby Canada. TSN est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Already have an account?

Login here.

.modal