Cet automne, Véro et le meilleur choix musical à Montréal sont au 107.3 Rouge!

Montréal — 13 août, 2019

– La programmation automnale commencera le 19 août –
– VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES sera en ondes dès le 26 août –
– Pierre-Yves Lord est la nouvelle recrue des FANTASTIQUES! –

Cet automne, 107.3 Rouge poursuit sa formule gagnante, qui lui a permis d’être la station no 1 à Montréal auprès des A25-54*, avec le retour de ses valeurs sûres! VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’émission francophone no 1 du retour à la maison au Québec et au pays**, revient dès le 26 août!

Véronique Cloutier sera accompagnée de 15 collaborateurs pour divertir les auditeurs sur le chemin du retour dont la recrue Pierre-Yves Lord! VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES est toujours présentée du lundi au jeudi, de 15 h 55 à 18 h. Les Fantastiques qui seront au micro cet automne sont :

Anne-Élisabeth Bossé

Pierre Hébert

Joël Legendre

Rémi-Pierre Paquin

Phil Roy

Arnaud Soly

Bianca Gervais

Guylaine Guay

Sébastien Dubé

Guillaume Pineault

Sarah-Jeanne Labrosse

Vincent Léonard

Frédéric Pierre

Pierre-Yves Lord

Marie-Soleil Michon

 

Dès 5 h 25, du lundi au vendredi, Mélanie Maynard, Dominic Arpin et Marjorie Vallée abordent tous les sujets imaginables. Informations, météo, circulation, plaisir et fous rires : ON EST TOUS DEBOUT divertit dès le lever du lit!

ROUGE AU TRAVAIL a une mission : accompagner les auditeurs au boulot tout au long de la semaine! À 8 h 20 et à 13 h, Julie St-Pierre propose 107 minutes de musique en continu avec toujours un minimum de 30 hits sans interruption. Au début de chacune des heures, la station diffuse 10 chansons d’affilée!

Patrick Langlois et Marjorie Vallée proposent chaque midi le meilleur choix musical des années 90-2000. Dans LE LUNCH 90-2000 (lundi au jeudi, 12 h), 25 ans de hits spécialement choisis pimentent l’heure du dîner!

Les six chansons les plus populaires de la journée au 107.3 Rouge sont diffusées par Pierre-Marc Babin en semaine, dès 18 h, dans le TOP6@6 ROUGE. À 18 h 30, PM présente un deuxième top 6, mais cette fois-ci avec les six plus gros hits qui ont marqué la journée dans l’histoire.

Même en soirée, 107.3 Rouge continue d’offrir la meilleure musique avec une sélection inégalable de chansons francophones et 10 hits franco consécutifs au début de chaque heure. Pierre-Marc Babin et Frédéric Labelle se partagent le micro des SOIRÉES ROUGE (lundi au samedi, dès 19 h, et dimanche 18 h).

Le weekend commence sur le coup de midi le vendredi! Pierre-Marc Babin est en poste pour offrir aux auditeurs 107 minutes de musique dans ROUGE LE WEEKEND (vendredi 12 h).

Toujours le vendredi, à 15 h 55, 107.3 Rouge devient encore plus vivante avec LE PARTY DU 4@7! Benoit Gagnon s’assure que les auditeurs démarrent leur weekend du bon pied avec des partys mix de 20 minutes! Le samedi, dès 16 h, on poursuit les festivités avec 60 minutes de musique en continu et les meilleurs hits de party au Québec.

Louis-Simon Ferland entame les weekends avec le sourire en présentant un condensé de 120 minutes des meilleurs moments de l’émission du retour dans VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES LE WEEKEND (samedi et dimanche, 7 h).

Le DÉCOMPTE IHEARTRADIO (samedi 9 h), c’est 120 minutes des plus gros succès musicaux au Québec, chaque semaine. Grâce à ses nombreux contacts dans l’industrie du spectacle, Patrick Langlois est la personne toute désignée pour livrer les primeurs et les potins du showbiz international.

Plus que jamais, Benoît Gagnon rime avec weekend au 107.3 Rouge! Ben se charge de divertir le Grand Montréal avec les meilleures listes musicales. Toujours en mode interactif, il échange avec ses auditeurs par téléphone, par texto ou sur Facebook. BEN LE WEEKEND AVEC BENOÎT GAGNON, c’est le samedi et le dimanche, de 11 h à 16 h.

Enfin, le dimanche, de 9 h à 11 h, Pierre-Marc Babin accompagne les auditeurs en musique dans LE BRUNCH 90-2000.

Cet automne, 107.3 Rouge continue d’offrir à ses auditeurs une programmation avec une équipe extraordinaire où le plaisir et la musique sont à l’honneur! Tout le monde voudra être dans la fantastique équipe de Rouge!

* Numéris PPM, Printemps 2019, Montréal Franco, A25-54, Lu-Di 2h-2h, Parts de marché, CITE-FM 

** Numéris PPM/Cahiers, Printemps 2019/Automne 2018, T2+, Rayonnement total, Auditoire moyen (AMM/AMQH), Rang parmi les émissions réseau du retour dans leur bloc horaire respectif

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous