Passer au contenu principal

Maxim Martin et sa fille Livia dans la nouvelle comédie de VRAK : MAX ET LIVIA

MONTRÉAL (6 mars 2017) – Dès l’automne, MAX ET LIVIA sera la nouvelle comédie à découvrir à VRAK. La série est largement inspirée de la vie de l’humoriste Maxim Martin et de sa fille Livia, 16 ans, qui y tiennent leur propre rôle. Dans cette production originale, la fiction n’est jamais très loin de la réalité.

Le duo sera entouré de Dominic Paquet, le grand chum de Max temporairement installé chez lui, de Marilyse Bourke, qui personnifie son ex, et de Claudine Prévost, sa collègue à ÉNERGIE. Le reste de la distribution sera annoncé prochainement. MAX ET LIVIA racontera les tribulations de Maxim qui s’efforce de refaire sa vie amoureuse, et les déboires de Livia qui se cherche. Même si la crise d’adolescence de la fille s’entrechoque souvent à celle de la quarantaine de son père, ils forment un duo inséparable. Max prend conscience que Livia grandit trop vite. Avant qu’elle ne quitte le nid familial, il veut laisser sa marque et lui apporter un peu de sa personne. Max fait tout ce qu’il peut pour rattraper le temps perdu : il désire voir Livia le plus souvent possible. Produit par Martin Roy et Zita Lawson de Juste pour rire TV, d’après une idée originale de Maxim Martin, MAX ET LIVIA comptera 13 épisodes de 30 minutes. Frédéric Nassif (PATRICE LEMIEUX 24/7, Dans ma tête) et Martin Roy (ARRANGE-TOI AVEC ÇA, Dans ma tête) signeront la réalisation. Le tournage de la série débutera en mars.

Médias sociaux

  • VRAK
  • VRAK
  • VRAK
  • VRAK

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca. 

Communiqués de presse connexes

Canal D
Canal D

LE PRIX DU PARADIS de Guillaume Sylvestre : un documentaire à voir le dimanche 12 mars à 21 h

Z
Z

WEEK-END DE BOIS : Peter MacLeod initie ses chums aux plaisirs de la vie de chalet