Patrick Groulx fait des COUPS DE COCHON pour son retour à Z !

Montréal — 21 octobre, 2019

– Dès janvier 2020 –

À compter de janvier 2020, Patrick Groulx est à la barre de COUPS DE COCHON, une nouvelle émission de prank dans laquelle des gens du public se retrouveront pris dans diverses situations. Les scénarios de pièges sont concoctés par l’animateur, ses complices humoristes Michelle Desrochers, Guillaume Pineault et Matthieu Pepper, ou encore avec la collaboration d’un artiste invité.

Jouer des tours et piéger les gens fait partie de l’ADN de Patrick. Cette fois-ci, il a recruté des humoristes audacieux pour faire des mauvais coups à sa place et vivre sa passion par procuration! Que ce soit en faisant des tests absurdes dans le public ou en se ciblant entre eux, ils ne manquent pas d’imagination pour créer des situations hilarantes, surprenantes et parfois malaisantes !

Des artistes invités (dont Yannick de Martino et Bob le Chef) feront aussi appel au trio pour piéger un proche, réaliser un souhait gênant ou concocter une petite vengeance. Pat et ses complices savent se glisser dans toutes les situations et, surtout, ne refusent jamais un défi !

« À 29 ans, j'ai eu la chance d'animer Le Groulx Luxe, c'est n'importe quoi, a déclaré Patrick Groulx. J'ai fait des sketches, j'ai joué des tours et j'ai testé la patience du monde ! Quinze ans plus tard, j'ai deux enfants, mes cheveux grisonnent et je suis devenu beaucoup trop mature pour ce genre de choses. Je vais donc me servir de trois humoristes pour retrouver l'adrénaline et les papillons qui m'ont tant manqués ! »

COUPS DE COCHON est une émission de variétés de 13 épisodes de 30 minutes produite par Attraction Images. Le tournage est déjà commencé.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous