PÉZIE ET SANSDRICK DANS L’DÉCOR!

Montréal — 18 juin, 2019

– Le duo part en roadtrip au Québec pour un nouveau magazine déco –

À l’automne 2020, Canal Vie présentera un nouveau magazine animé par deux ex qui ont beaucoup fait jaser : Pézie Beaudin et Sansdrick Lavoie! Ils partent à l’aventure sur les routes du Québec à la recherche de décors à transformer et de régions à découvrir.

Dans PÉZIE ET SANSDRICK DANS L’DÉCOR!, les deux meilleurs amis s’embarquent avec un entrepreneur dans une camionnette aménagée pour faire le tour du Québec et vivre la vie de nomades. Pézie et son style boho-chic sont en charge du design; Sansdrick et son énergie s’occupent de l’organisation du voyage. Avec des matériaux locaux et le travail d’artisans, ils créent des décors actuels, bohèmes et à l’image de ceux qui les habiteront. En échange des services de Pézie et Sansdrick, les participants leur font découvrir la région grâce à une activité exclusive. De la Mauricie à la Gaspésie en passant par l’Abitibi, le décor en vaudra le détour!

L’émission est présentement à la recherche de participants et seuls les gens résidant à l’extérieur de Montréal sont invités à s’inscrire. Tous les détails se trouvent au canalvie.com.

PÉZIE ET SANSDRICK DANS L’DÉCOR! est une production de Zone 3 et comptera 13 épisodes de 30 minutes. Le tournage aura lieu du 26 août au 31 octobre prochain et se poursuivra au printemps 2020.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous