RDS annonce le retour de 24CH pour une 6e saison

Montréal — 2 décembre, 2019

- 24CH : MON HISTOIRE avec Maxime Talbot, André Roy et les joueurs des Canadiens -
- 10 épisodes sur RDS DIRECT le 15 décembre, puis sur RDS dès le 2 janvier 2020 -

RDS est fier d’annoncer le retour de la populaire franchise 24CH. Lors de chacun des épisodes, la série 24CH : MON HISTOIRE permet aux amateurs de découvrir le parcours d’un joueur actuel des Canadiens de Montréal, de ses premiers coups de patin jusqu’à aujourd’hui, grâce à des accès privilégiés qui ont contribué au succès de la série au cours des six dernières années. Cette saison, c’est l’animateur Maxime Talbot qui mènera les discussions avec les joueurs du Tricolore. André Roy tentera quant à lui de déstabiliser les invités avec la touche d’humour qui le caractérise. Dix des quinze épisodes de la 6e saison seront disponibles en exclusivité sur la plateforme de visionnement numérique RDS Direct dès le dimanche 15 décembre. La série 24CH : MON HISTOIRE sera également présentée à RDS dès le jeudi 2 janvier 2020 à 22 h 30, à raison d’un épisode par semaine. Liste des participants
·         Max DOMI ·         Jonathan DROUIN ·         Brendan GALLAGHER
·         Jesperi KOTKANIEMI ·         Nate THOMPSON ·         Phillip DANAULT
·         Ben CHIAROT ·         Paul BYRON ·         Nick SUZUKI
·         Jordan WEAL ·         Brett KULAK ·         Artturi LEHKONEN
·         Nick COUSINS ·         Cale FLEURY ·         Keith KINKAID
Produite par RDS, la série 24CH : MON HISTOIRE compte 15 épisodes de 30 minutes. Les abonnés de RDS peuvent aussi accéder aux épisodes sans frais supplémentaires par le biais du site RDS.ca ainsi que par l’application RDS, en inscrivant les détails de leur compte, tels que fournis par leur télédistributeur.

À PROPOS DE RDS

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, de la NBA et de la Finale de la NBA, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval et de la Formule 1, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP ainsi que les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’informations, visitez le site RDS.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous