ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL - Retour de l’émission la plus populaire chez les chaînes spécialisées*!

Montréal — 19 juin, 2019

– Alexandre Barrette est de retour à l’animation –

ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL, l’émission la plus populaire à Z l’hiver dernier*, sera de retour à l’hiver 2020! Toujours pilotée par Alexandre Barrette, la compétition accueillera Sébastien Dubé comme juge en chef. Seize humoristes et personnalités artistiques s’y affronteront dans une joute verbale sans merci!

Le concept de ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL demeure le même : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son rival. Pour casser leurs adversaires, les participants doivent utiliser du matériel original seulement. Trois juges décideront du sort des 16 compétiteurs pour qu’un seul soit couronné. Tous les coups sont permis… surtout les plus bas! C’est Pierre-Yves Roy-Desmarais qui a été déclaré le grand gagnant pour la première saison.

L’hiver dernier, ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL a été l’émission la plus regardée sur plusieurs cibles chez les chaînes spécialisées. Durant la saison, le show a été no 1 chez les A18-49, no 1 chez les hommes 18-49 et no 1 chez les A25-54*.

Produite par ComediHa!, l’émission comptera 9 épisodes de 30 minutes. Le tournage débutera à l’automne.

*Source : Numeris, Qc fr, lu-di 2a-2a, HP19: 7 janvier au 12 mai, toutes chaines spécialisées sauf sports et informations, émissions de 3 diffusions et plus

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous