Un automne rien de moins que FANTASTIQUE à Rouge!

— 21 août, 2018

—L’arrivée de Véronique Cloutier à Rouge FM—
— Mélanie Maynard, Dominic Arpin et Marjorie Vallée aux commandes de l’émission du matin—

MONTRÉAL (21 août 2018)Dès le 27 août, un vent de renouveau continuera de souffler sur le 107.3 Rouge! Véronique Cloutier, animatrice radio par excellence et une des personnalités les plus appréciées du Québec, assurera l’animation du retour à la maison avec VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES. Mélanie Maynard, Dominic Arpin et Marjorie Vallée seront quant à eux de retour pour l’émission du matin à Montréal ON EST TOUS DEBOUT!, dans une formule qui mélange bonne humeur, fous rires et divertissement! VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES (du lundi au jeudi, 15 h 55 à 18 h), une émission au concept unique animée par nulle autre que Véronique Cloutier, permet de vivre le retour à la maison avec le sourire! L’animatrice numéro 1 au Québec sera accompagnée cet automne par une incroyable équipe :
·         Sébastien Dubé ·         Joël Legendre
·         Arnaud Soly ·         Bianca Gervais
·         Frédéric Pierre ·         Marie-Soleil Michon
·         Étienne Boulay ·         Anne-Élisabeth Bossé
·         Guylaine Guay ·         Rémi-Pierre Paquin
·         Sarah-Jeanne Labrosse ·         Pierre Hébert
·         Antoine Vézina ·         La Bronze (Nadia Essadiqi)
·         Phil Roy
« Je suis très heureuse de pouvoir enfin m’installer dans mon nouveau lieu de travail avec mes collègues Fantastiques! », a déclaré Véro. Mélanie Maynard, Dominic Arpin et Marjorie Vallée se partagent l’animation de l’émission du matin à Montréal ON EST TOUS DEBOUT! Informations, météo, circulation, divertissement et plaisir sont au menu du lundi au vendredi de 5 h 30 à 8 h 30. La pétillante Julie St-Pierre ensoleillera les journées de travail en semaine avec ROUGE AU TRAVAIL de 8 h 20 à 12 h et de 13 h à 15 h 55. Fière de sa mission d’accompagner les auditeurs au boulot tout au long de la semaine, Rouge offre 107 minutes de musique en continu à 8 h30 et à 13 h : aucune autre radio francophone ne diffuse autant de musique en continu. Toujours en semaine, de midi à 13 h, Patrick Langlois animera LE LUNCH 90-2000. Le meilleur choix musical à Montréal, c’est Rouge qui l’offre durant la journée ! En soirée, Pierre-Marc Babin accompagne les auditeurs de 18 h à minuit. Et, le vendredi, la fin de semaine commence sur le coup de midi avec lui et ROUGE LE WEEK-END. Rouge met de la couleur dans le week-end! Benoît Gagnon anime BEN LE WEEKEND (samedi et dimanche, 11 h à 16 h) et le PARTY DU 4@7 (vendredi de 16 h à 19 h). Le reste de la fin de semaine, le PARTY DU 4@7 sera assuré par Fred Labelle. Marie-Soleil Michon revient sur les moments forts des Fantastiques avec LE MEILLEUR DE VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES (samedi et dimanche, 7 h à 9 h). Aussi, Patrick Langlois présente le DÉCOMPTE IHEARTRADIO (samedi de 9 h à 11h et dimanche de 16 h à 18 h) et Pierre- Marc Babin assure LE BRUNCH du dimanche (9 h à 11 h). « Cet automne, Rouge s’engage à offrir le meilleur à son auditoire. L’arrivée de Véro en est la preuve, a déclaré Patrice Croteau, directeur programmation, 107.3 Rouge. On est tous très fébriles et on a tellement hâte que la programmation commence avec une équipe de grand talent, la meilleure à Montréal! »

 

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant CraveTV, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous