Nouvelle campagne de Rouge FM : Écoutez la différence!

— 21 août, 2018

MONTRÉAL (21 août 2018) – Cet automne, Rouge FM continue de se transformer avec une campagne  qui réunit dynamisme, fraîcheur et joie de vivre. À travers une importante campagne de marque multiplateforme, Rouge FM fait découvrir une nouvelle signature qui coïncide avec le vent de changement qui souffle sur la chaîne : Écoutez la différence. La programmation unique de Rouge FM, qui est d’ailleurs la radio avec la plus grande équipe au Québec, sera maintenant mise en images dans une campagne destinée à la télévision, au Web, aux magazines et journaux ainsi qu’à l’affichage, notamment dans le métro de Montréal où Véronique Cloutier et ses Fantastiques envahiront les stations McGill, Place-des-arts et Berri-UQAM. Avec cette campagne il sera possible, non seulement d’entendre, mais surtout de voir à quel point la programmation de Rouge FM est hors pair grâce, notamment, à des émissions au concept unique et à la plus grande offre de musique en continu sur les ondes d’une radio francophone.      Crédit : Rethink et Agence Bell Média

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant CraveTV, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous