Un partenariat unique pour la marque Brunet dans le cadre de VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES à Rouge FM

— 29 août, 2018

– Brunet déploie une campagne multiplateforme intégrée au contenu de Bell Média –

MONTRÉAL (29 août 2018) – Bell Média a annoncé aujourd’hui les détails de la nouvelle campagne novatrice ayant débutée cette semaine pour la marque Brunet avec VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’émission du retour à la maison de Rouge FM diffusée partout sur le réseau au Québec. À titre de partenaire majeur, Brunet profitera d’intégrations inédites et variées au contenu de l’émission et sur les autres plateformes de Bell Média pour promouvoir la campagne. «Nous sommes fiers de réaliser un projet multiplateforme d’envergure, et ce, entièrement personnalisé pour le client, affirme Anouk Bourassa, directrice générale, Créativité Média, Bell Média. À partir d’une idée qui a pris racine avec l’arrivée de l’émission VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES à Rouge FM, cette intégration commerciale à nos contenus témoigne du lien de confiance et du travail d’équipe que Bell Média et Brunet ont été en mesure de développer au cours des derniers mois. » Les équipes de Créativité Média ont livré une solution publicitaire personnalisée qui comprend du contenu de marque et des intégrations pour raconter l’histoire de Brunet. Pour donner la chance aux auditeurs d’apprécier pleinement la nouvelle émission de VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, le partenariat a permis d’offrir 10 minutes supplémentaires de contenu, rendant la première heure de l’émission du retour à la maison de Rouge FM sans interruption. Le partenariat avec Brunet comprend également un segment hebdomadaire avec la marque lors de l’émission du retour à la maison : à 17 h 15 tous les mercredis, la Fantastique pharmacienne échangera en direct avec l’équipe d’enjeux de santé variés. Des poux à la tourista, du vaccin contre la grippe aux allergies alimentaires, le segment divertissant et informatif fera découvrir tous les services qu’un pharmacien peut offrir. La Fantastique pharmacienne devient alors une Fantastique à part entière, faisant partie intégrante de la campagne promotionnelle de l’émission du retour diffusée partout au Québec. Elle apparaît dans la campagne d’affichage et dans les messages publicitaires télé et radio qui font la promotion de son segment hebdomadaire Brunet. De plus, la campagne inclut cinq messages publicitaires de 10 secondes permettant à Brunet de faire connaître les nouvelles responsabilités de ses pharmaciens et les services qu’ils peuvent offrir suite aux changements législatifs provinciaux des dernières années. Le volet web de la commandite comprend pour sa part des intégrations en direct sur la page Facebook de VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’habillage complet de la page web de l’émission du retour à la maison de Rouge FM ainsi que des capsules de contenu partageables. La campagne multiplateforme de Brunet avec VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES a été lancée le 27 août. Crédits : Agence média : PHD Montréal Agence de création : Publicis Montréal Annonceur : Brunet Fantastique pharmacienne : Catherine Plamondon, Pharmacienne propriétaire affiliée à Brunet Partenaire média : Bell Média

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant CraveTV, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

À propos de Brunet

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services liés à la santé les plus personnalisés. L’entreprise poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique Inc., filiale de Metro Richelieu Inc., agissant à titre de franchiseur pour plus de 180 établissements pharmaceutiques affiliés aux enseignes Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus qui emploient près de 3 000 personnes. www.brunet.ca

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Chloé Boissonnault

Directrice générale, Communications-Marketing, Bell Média Ventes
Suivez-nous