Le rendez-vous sportif annuel préféré des Canadiens

Ancrée dans l’héritage et la tradition canadienne, la Ligue canadienne de football (LCF) rassemble depuis longtemps des millions de passionnés engagés d’un océan à l’autre. Grâce à l’action spectaculaire sur le terrain et à l’engouement hors terrain, la LCF est devenue un véritable phénomène culturel, créant chaque année certains des plus grands moments sportifs et de divertissement au pays.

Votre destination exclusive pour la LCF

Bell Média assure la couverture complète sur RDS, TSN et CTV. C’est une occasion exceptionnelle pour maximiser la visibilité de votre marque et rejoindre des millions de partisans à travers le pays.

La puissance de la Coupe Grey

Depuis son retour en 2021, la Coupe Grey est la diffusion numéro un de l’automne au Canada pour trois des quatre dernières années, avec un avantage de 65% (P2+) et 109% (A25 54) par rapport à la deuxième diffusion la plus regardée de la saison automnale.

En tant que l’un des plus grands événements sportifs et de divertissement d’une journée au pays, la 113e Coupe Grey représente une occasion unique pour les marques de rejoindre une audience passionnée, engagée et fidèle.

Faits saillants 2024

472 000

AMA 2+

+1,4M

Portée par match

+10,6M

Portée totale (P2+)

430 000

Engagement total

20,4M

Impressions totales

6,8M

Vues vidéo totales

En route vers la Coupe Grey 2026 

Juin 2026

Début de la saison

9 au 12 octobre 2026

Fin de semaine de l’action de Grâce

Novembre 2026

Début des séries éliminatoires

15 novembre 2026

Coupe Grey

Propulsez votre marque avec des opportunités multiplateformes

Grâce à une présence sur RDS, TSN et CTV, ainsi qu’à des solutions numériques innovantes, transactionnelles et intégrées, nous offrons une visibilité inégalée. Engagez une communauté de fans passionnés et amplifiez votre message sur une scène nationale. Profitez de possibilités créatives sur mesure, allant des activations sur le terrain à la prise en charge complète des jours de match. Une propriété qui vous permet de tout réaliser.

Opportunités d’intégration

Les partenariats LCF offrent des opportunités étendues d’intégration de marque sur toutes les plateformes, assurant une présence constante tout au long de la saison.

Prêt à intégrer votre marque au plus grand match au pays?

Visez grand. Visez canadien!